Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
1 novembre 2017

Cartes Anniversaires

                                                       

Et maintenant place aux cartes 

 

 

20170630_071502-crop

20170630_151949-crop

20170712_103012-crop

20170712_103308-crop

20170802_092416-crop

 

Et voila  j'ai tout de même bien travaillée pendant mon absence !!!!!!!!!!!

Je vous en remetterai d'autres prochainement

 

 

8deaea96

 

signature_1 (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Carrine Bonne soirée .Bisous
Répondre
C
elles sont sublimes bravo j'adore bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Pat .Je suis très émue de cette nouvelles, je te souhaite un bon rétablissement un bon courage.Je suis contente de te revoir sur mon blog.Moi aussi je suis pas très présente manque de temps.Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous
Répondre
Q
Bonjour Marie Hélène... Après une longue absence moi aussi, me voilà revenu.. Un cancer des poumons décelé en Mai, des hospitalisations etc...je ne suis pas très présente sur les blogs...<br /> <br /> Tu as fait un super travail et j'admire comme d'habitude ton boulot car il est plus que parfait<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Superbes cartes avec une préférence pour la première<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 848
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité