Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
26 janvier 2018

Cartes reçues de mes Amies

 

 Coucou

Avec un peu de retard

Je viens vous montrer ce que j'ai  reçu dans ma bal

Comme dit le proverbe ( il vaut mieux tard que jamais)

N'est ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Jolie carte et ces présents 

de Carinne 87

 

 20180126_07544020180126_075544-crop

 

Celle d'une Amie

 

20180126_074828-crop

 

Celle de DOUDOU 26

 

20180126_074600-crop

 

Je vous remercie beaucoup les filles.Bises 

 Bonne soirée

 

 

 

 

 

       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belles les cartes des copines bon w end bisous
Répondre
M
Mais non ma petite cousine c'est des cartes que j'ai reçu.<br /> <br /> Bientôt je vais mettre des petites choses si je n'est pas de problème avec le blog<br /> <br /> car en ce moment j'ai des difficultés ,depuis que je suis passée en windows10.<br /> <br /> Je te remercie tout de même.<br /> <br /> Gros bisoussssss à tous les deux et bon week-end aussi
Répondre
T
Ho!!, Bravo pour toutes ces cartes ;<br /> <br /> j' étais persuadée ,que seule ma cousine bien aimée ,faisait des "super cartes ".<br /> <br /> A très bientôt et bon week-end. <br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 618
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité