Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
6 septembre 2016

Cartes Anniversaires

Coucou tout le monde

 

Je reviens avec quelques cartes que

j'ai réalsées pour des Anniversaires

 

Celle ci pour L'anniversaire de

mon Mari qui était le 16 Juillet

 

anniv gérard (1)anniv gérard (2)

 

Carte Chevalet pour l'anniversaire de ma petite Fille ,

qui adore la Reine des Neige

 

Anniv Lila 4 ANS

 

Pour ma niéce qui a eu 40 ans

 

 

Anniv Sylvia (1)-crop

 

Anniv Sylvia (2)-crop

 

Je vous souhaite bonne visite dans mon petit Univers.

 

Et

43490dc9

 

 

signature_2 (4)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très jolies cartes avec une attention toute particulière à chacune! bravo c'est toujours du pur plaisir bises
Répondre
M
Coucou Mamylou ,<br /> <br /> de bien jolies cartes anniversaire , qui ont dû ravir leur destinataire ! BRAVO !<br /> <br /> Bises .
Répondre
Q
Toute différente mais de toute beauté, Bravo Mamylou, comme d'hab j'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 798
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité