Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
17 mars 2016

Carte de Carinne reçu pour mon anniversaire

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai eu dans ma bal,un joli petit paquet

pour mon Anniversaire,qui

contenait une trés belle carte+des décors de

Carinne87 (blog carinne87creas.canalblog.com)

Voici le contenu du paquet

 

P3170138

 

 

 

P3170140

Merci beaucoup Carinne tu m'as bien gatée

 

 

 

43490dc9

 

 

 

 

signature_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie c'est très gentil et merci à Pat c'est super.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Je viens de passer pour la seconde fois de la journée chez Pat elle nous dit que c'est voir anniversaire donc bon anniversaire les plus sincères Huguette
Répondre
M
Coucou Mamylou ,<br /> <br /> voilà , cette fois , c'est le bon jour !...<br /> <br /> Je te souhaite un très bel anniversaire en ce premier jour du printemps .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
S
Cette carte de Carine est superbe - elle t'a bien gâtée<br /> <br /> et bon anniversaire, (je ne savais pas)<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
M
Coucou Mamylou ,<br /> <br /> tout d'abord , je te souhaite , avec retard , un très heureux anniversaire .<br /> <br /> Superbe la carte de Carinne ! <br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 869
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité