Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
18 février 2016

Beignets

 

 

 

Bonjour tout le monde

 

Aujourd' hui je vous mets ce que j'ai fait cet après midi 

des Beignets !!!!!!!!!!!!

 

 

 

P2180118

 

Cuisson

 

P2180119-crop

 

Cuisson terminé

P2180122

 

Voici la recette

Pour 2 kg de pâte

500gr de beurre ,un carré de levure boulangère, une douzaine d'oeufs

une c à s de sucre ,1kg500 de farine ,un verre de lait  ,un verre d'eau

une c à s de sel un peu de rhum

Faire lever 5 à 6 heure

Pour cuire j'utilise de la végétaline car ça ne mousse pas.

Il en faut 1kg500 soit 3 pain de 500g

 

 

51996

 

signature_2 (4) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ils doivent etre délicieux avec un bon cafe j en ferai ce weekend merci
Répondre
C
miam miam j'arrive bisous
Répondre
G
merci pour la recette gerard Chatard et comme sa femme il aimerait gouter bisous
Répondre
Q
Coucou Marie Hélène<br /> <br /> Ben dis moi tu en as fait pour un régiment hihihi<br /> <br /> Dommage que tu habites si loin, je me serais bien invitée pour en déguster en ta compagnie ....<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 802
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité