Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
18 mars 2016

carte printanière, carte oiseaux

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien sous ce beau soleil

Je vous mets deux cartounettes que je viens de terminer

Celle ci dans les tons de vert avec son petit panier de fleurs

Hummmmm ça sent bon le printemps.

 

 

P3170124-crop

 

P3170118-crop

 

P3170121-crop

 

 

Et celle ci faite en 3 partes et collée, c'est un essaie pas trop mal!!!!!!!!!!!!!

Compensez vous ???????

 

 

P3170128-crop

 

 

Je vous souhaite un trés bon aprés midi et à bientôt

 

 

bf1425f1

 

 

 

signature_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie beaucoup.<br /> <br /> Je suis allée sur ton blog (SUPER) tu as de trés belles cartes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies.
Répondre
L
Grâce à Pat, nous savons à qui souhaiter un " JOYEUX ANNIVERSAIRE" <br /> <br /> Aujourd'hui, c'est ton tour. Alors joyeux anniversaire, Mamylou 46; J'en profite pour m'inscrire à ta Newsletter.<br /> <br /> Bonne soirée . Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Je me suis inscrite à ton blog via Pat. Je te souhaite un bon anniversaire . Bises
Répondre
V
Je viens de chez Patounette pour te souhaiter un heureux anniversaire ! J'espère que ta journée aura été douce ! Bonne fin de dimanche ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 848
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité