Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
14 septembre 2015

Anniversaire 80 Ans

Coucou tout le monde.

Aujourd'hui je vous montre une petite cartounette que j'ai faite pour l'anniversaire de ma Belle soeur qui va avoir 80 Ans .

Le cadre découpé à la silhouette ,ainssi que l'étiquette bon anniversaire.

Quelques fleurs fabriquées avec du ruban

 

P9140051

  1. P9140051-crop-crop     P9140050

 A trés bientôt 

df82e747     

signature_2 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Carinne .Elle a été super contente.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
je pense qu'elle va adorée bravo bisettes
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
T
Très jolie carte. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Très, très belle carte. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 869
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité