Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
2 septembre 2015

Ensemble de bureau Porte crayons

 

Bonjour tout le monde

 

Aujourd'ui  je vous présente un ensemble de bureau fait dans des boites que j'ai récupéré par exemple (Boite de sel pour lave vaisselle, boite de cornés de glace ext!!!!!!!!)  que j'ai habillé, décoré avec une rosace,galon ,et des petits sujets en bois.

 

P9020096-crop

                                                                       

P9020099

 

P9020102

                                                   

Un porte crayons  fait dans un pot de conserve que j'ai habillé et décoré avec de la dentelle +une découpe

 

 

P9020104-crop      P9020105-crop

 

43490dc9 mes Amies

 

 

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super tonn détournement d'objet bravo bravo A+
Répondre
D
superbe et pratique , on voit que " l'artiste" pense aux personnes qui ont beaucoup à ranger LOL , comme nous! bisous
Répondre
M
C'est superbe !!!
Répondre
C
Très belles créations ! Bravo !
Répondre
Q
Vraiment superbe cet ensemble !! <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 869
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité