Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
22 décembre 2016

Père Noël avec bouchons de Champagne et capsules de café

 

Quelques objets fait avec mes petits enfants

J'ai trouvée ces modèles sur Pinterest

 

Père Noël avec des bouchons de champagne

et capsules de café

PC220230-crop

 

Petites poupées en capsules de café  

 

PC220232-crop

 

 

Petit Sapins avec des bandes de rubans

 

PC220225-crop

 

 

Et voila se sera tout pour aujourd'hui 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

 

signature_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente idée pour décorer sa table de réception avec de jolis bouchons de champagne. Une bonne idée vraiment pas chère !
Répondre
Q
En voilà une bonne idée, s'est tout simplement superbe <br /> <br /> Belle journée et très bonne fête de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
une très bonne idée de deco avec ces bouchons<br /> <br /> je te souhaite une belle journée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 946
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité