Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
10 octobre 2016

Travaux

Coucou tout le monde

 

Ouffffffffff terminé les travaux .

Nous avons refait avec mon Mari mon petit Univers,

C'est super!!!!!!!!!!

 Ce qui explique mon absence sur le blog

Maintenant c'est agréable pour travailler

Je vous mets quelques photos 

 

Avant (un peu le bazar)

P9120183

Aprés 

P9260196

 

Coté informarique

 

PA100218PA100220

Je vous souhaite une bonne journée.

 

424dbb7f

 

signature_2 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci .Tu vas avoir une jolie pièce toi aussi.C'est tellement agréable quand tout est bien rangée.Bonne créas pour toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super tout est bien range a sa place, ton mari et toi avez bien arranges ton petit univers, moi j ai hate que tout mes travaux finissent <br /> <br /> gros bisous et bonnes créas <br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est superbe et bien rangé - toujours mieux pour travailler, pas besoin de chercher <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop trop la classe bravo à vous deux alors bisous
Répondre
Q
Que c'est superbe, vous avez remarquablement bien travaillé toi et ton époux.... Ta pièce est immense dis moi !!!...<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 907
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité