Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
27 avril 2015

Portes Crayons en grillage

 

                                               J'ai voulu essayer de faire autre chose que des portes servittes en grillage

                                    c'est un petit panier( porte crayons) mais on peut trés bien on faire autre chose                        

                                                                  Dites moi ce que vous en pensez

 

P3190034

 

Interieur du panier

 

P3190073-crop

                                                  Et le petit chapeau que j'ai fait avec un bouchon 

                                      d'un tube de dentifrice

 P3190072-crop

                                                                                            3 Autres modèles

P3190086-crop

 

P3190083

 

 

 

                                                                          

dyn009_original_250_250_gif_2635824_936b129d5f517a16b702ad666a9babee

 

signature_2 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Nicole<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Bisessssssssssssss
Répondre
P
Tres belle réalisation très beau bis a bientot 😀😀😀
Répondre
P
Bonjour tres belle réalisation mes compliments bis 😀😀😀😀
Répondre
F
magnifique c''st superbe ! très beau pour décorer une table !
Répondre
T
Super tes portes crayons.Tu as toujours pleins d'idées.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 869
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité