Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
26 avril 2013

carte POP-UP

J'ai voulu essayer de faire ce genre de carte que je trouvais trés joli.

Voila mon oeuvre ( pas trop mal ! ! ! !  ! ! !)

Avec broderie ,Fleurs et papillons découpés avec des perforatrices

Chats et souris que j'ai pris sur une image.

Je viens de l'offrir pour l'anniversaire d'une Amie.

 

 

P1010043

 Broderie

P1010048

P1010044-crop

 

P1010046-crop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie ,mais c'est grace à vous que j'ai pu réaliser cette carte,<br /> <br /> J'aime beaucoup les revues Passion cartes créatives ou l'on trouve de très beaux modèles
Répondre
A
Ca fait plaisir de voir son modèle réalisé. Bravo pour cette interprétation du modèle que j'avais publié dans la revue Passion Cartes Créatives.<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
merci beaucoup Catherine<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très réussi, Bravo ! Et très bien décoré. Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup cette carte aussi, ca change <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 848
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité