Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
15 janvier 2017

Quelques cartes D'Anniversaire

                                                                                        

                                                        Coucou tout le monde 

                   Voici quelques cartes Anniversaire

                                                  

Pour mon Frère Ainé

PA080215-crop

Pour mon 2ème Frére qui aime beaucoup la pèche

PB210289-crop

Pour une de mes filles

PB200282-crop

 

Pour un de mes petits fils

PA020201-crop

 

Pour le 2ème petit fils

PB060275-crop

Carte Fermée

PB060276-crop

 

 

 

Pour un  Neveu

PB050273-cropn

 

 

Et oui la famille est grande!!!!!!!!!!!!!! ,et tous de la fin d'année.

Et bien entendu ils attendent tous leurs cartes.

 

b6b7393e_1

 

 

signature_2 (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes cartees toutes trop claasse bravo bisous
Répondre
C
superbes cartes et toutes avec un thème different<br /> <br /> ah oui chez moi les fins d années sont mortelles en anniversaires<br /> <br /> ça commence le 2 et ça fini le 29 <br /> <br /> bisous bisous et bonne fin de journée
Répondre
Q
Belles productions de cartes qui sont toutes plus belles les unes que les autres, j'adore..<br /> <br /> Va y avoir des heureux !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies cartes - une belle diversité <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 843
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité