Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
13 janvier 2017

Dans ma bal 2017 suite

                                                       

                                                       Ce que je viens de reçevoir

             

 YK_TtmLKnpBJCCsMVo_rFwUBwNE

                          

Une jolie carte en pergamano

De la part de Pat.Je te remercie beaucoup

 

IMG_20170110_221200-crop

 

Bisesssssssssss

 

signature_2 (4)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle es sublime sa carte bravo bisous du soir
Répondre
Q
Heureuse Mamylou que ma carte t'es plu.. tout comme la tienne que j'ai reçu avec le petit ange<br /> <br /> Passe un bon W.E<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
ah noel continue <br /> <br /> c est super<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 798
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité