Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
4 juin 2016

Cartes Fantaisies

 

Coucou tout le monde

 

Je souhaite bon courage pour tout ceux  qui souffrent

de ces intempéries et qui ont tout perdu.

J'espère que la pluie va cesser et que le soleil va

revenir pour remonter un peu le moral

 

&&&&&&&&&&&&

 

Voici quelques cartes tout d'abord (cartes pianos )

 

 

P5060180-crop

P5060185-crop

 

P6010221-crop

P6010223n

 

Cette carte pour une personne qui aime beaucoup les cygnes

Ginette de Vichy (2)

 

Sur la maman j'ai collé quelques plumes 

Ginette de Vichy (3)

 

Pour un ami qui a eu 70 ans 

 

P5120210-crop

Ca sera tout pour aujourdhui .

 

BON COURAGE  pour tout ceux qui souffrent

 

 

signature_1 (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Pat.Le semaine commence par un bon Rhume,avec le temps que nous avons ce n'est pas drôle.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Elles sont splendides tes cartes Mamylou, toutes plus belles les unes que les autres et quel boulot !!<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
superbes tes cartes, mais je kiffe trop pour les cartes piano bravo bravo bisous
Répondre
T
Bravo, ainsi que je te l'avais dit j'aime beaucoup les cartes piano. <br /> <br /> Je piaffe d'impatience de voir les nouveautés. <br /> <br /> Bises et bon dimanche, plein de danses.
Répondre
M
Très jolies ces cartes. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 775
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité