Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
5 juin 2016

Origami carte piano

 

Bonjour à toutes et à tous

 

Voici ma 1ere carte en kirigami ,je commence juste ,

Je suis assez contente de moi (Pour une fois!!!!!!!!!) 

C'est une amie qui m'a fait découvrir ce qui est le kirigami.

Pas très facile ,mais le rendu est tellement joli  ça donne envie !!!!!!

 

 

 P5090208-crop

 

 Je vous mets le modèle si vous voulez essayer!!!!!!!!!!!

Piano2

 Je vous souhaite une bonne journée malgrés le mauvais temps

 

 

77892434_o

 

 

 

 

signature_2 (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh la la que c'est magnifique, pour une première ma chère Mamylou tu peux en être fière... FELICITATIONS ... tu as fait un travail remarquable...<br /> <br /> Merci infiniment pour le modèle<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Très jolie réalisation ! Merci pour le modèle ! Bises
Répondre
C
SUPERBE R2ALISATION BRAVO MA BELLE BISOUS
Répondre
M
Coucou Mamylou ,<br /> <br /> superbe carte qui a demandé beaucoup de précision et de patience pour faire toutes ces découpes , BRAVO !<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
D
hou lala , magnifique ,! quelle patience BRAVO
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 616
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité