Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
24 mars 2016

Carte Anniv (route 66)

   

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles Abonnées

J'espère que vous vous plairez dans mon petit  univers.

 

 

fleurs_7

 

Je vous mets une carte que j'ai faite pour 

le copain de ma fille à l'occation de son anniversaire qui était hier le 23 mars

Thème  Route 66 

 Pas trés facile, je manquais un peu d'inspiration!!!!!!!!!!!!!!

 

 

P3170135-crop

 

fleurs_7 

 

 

ATTENTION 

 on change d'heure 

57a5eb3f

 

 

290361_quelles-fleurs-offrir-a-la-saint-valentin

 

Je vous souhaite bonnes

Fêtes de Pâques

 

images

 

Ce Gif est du blog (Les créations de Marilou)

 

 

signature_1 (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Carinne Bisous bisous
Répondre
C
ELLE EST SUPERBE J'aime bien bravo superbe ta nouvelle photo bisous
Répondre
M
Merci Catherine.<br /> <br /> Bon week end. Bisesssss a+
Répondre
C
Très réussie cette carte ! Bravo !
Répondre
Q
Et bien pour quelqu'un qui manquait d'imagination tu m'as fait bien rire !!! elle est splendide ta carte le copain de ta fille a dû être ravi..<br /> <br /> Bon anniversaire à lui avec un petit jour de retard<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 821
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité