Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
18 janvier 2016

Carte( Paon)

Coucou mes Amies

 

J'espère que vous allez bien ,

Je vous montre ce que je viens de terminer,c'est un modèle 

que j'ai trouvée sur Pinterest.J'osais pas trop me lancer de peur de 

ne pas réussir,et bien voila c'est fait. Je ne suis pas trop mécontente de moi.

 

 

P1160120-crop

 Pour aujourd'hui ça sera tout

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

 

 

77892434_o

signature_2 (4)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci, Carinne tous vos petits commentaires me font chaud au coeur.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous
Répondre
C
et bien bravo de t'être lancée c'est trop la classe bisous A+
Répondre
M
Coucou Mamylou ,<br /> <br /> BRAVO pour ce magnifique travail en blanc ! Une superbe réalisation , pas des plus faciles ... <br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
C
Ta création est magnifique ! Il faut que j'essaie de trouver ce modèle qui est de toute beauté ! Bravo ! Bises
Répondre
Q
Génial il est de toute beauté ...Celui là je l'ai fait l'année dernière avec le hibou et tout comme toi j'ai eu un peu la trouille avec les découpes... tu peux être satisfaite et fière il est splendide...Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 616
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité