Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
5 janvier 2016

Petite boite à trésor

Bonjour mes Amies

 

J'espère que vous allez bien,et que les fêtes se sont bien passées!!!!!!!!!

 Que cette  Nouvelle Année soit Joyeuse , remplie de Bonheur et d'Amitié ! et pleins de projets

Je vous remercie pour votre Fidélité et vos petits commentaires qui me font trés plaisirs.

 

z0mbnt4o

Maintenant  je vous mets cette petite boite à trésor

Modèle Pris sur Passion Cartes N° 13 de Sandrine Bouché.

 

P1040168

P1040167

P1040166

Une rosace  sur le dessu du couvercle 

P1040165

 Ce sera tout pour Aujourd'hui  

77892434_o

 

signature_1 (4)Vous remercie de votre visite

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe bravo bisous du soir
Répondre
M
Elle est magnifique !
Répondre
C
merveilleuse petite boite faite avec gout je vous souhaite une bonne et heureuse année et continuer le si belle choses que vous et nous faire partager merci
Répondre
S
Elle est superbe cette petite boite à trésors - dans de très belles couleurs - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisos
Répondre
Q
Waouh que c'est beau !!! tu as des petits doigts de fée, cette boite est faite avec beaucoup de gout et de minutie ...J'adore !!<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous et très bonne année qu'elle soit rempli de joie, bonheur de créativité comme tu sais si bien le faire, et avec au bout du chemin la santé ..<br /> <br /> Pat
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 798
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité