Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
7 novembre 2015

Cartes fantaisies

Bonjour à tous

Voici quelques cartounettes que je viens de terminer.

Celle ci pour une Amie qui fétait les 60 ans de mariage de ces parents 

 

P9300056

P9300059

 

Une autre carte avec une fée en 3d dommage on ne voit pas  les découpes

PA260119-crop

PA260120-crop

 

 

Carte fantaisies avec une découpe de Marianne Désign 

 

 

PB070128-crop

PB070125-crop

 

Dans une autre couleur

 

PB070129-crop

 

 Je vous souhaite un bon Week end

et une

3d319002 A tous

 

signature_2 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tout simplement superbe !! j'adore<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Je te remercie beaucoup.Moi aussi j'ai eu des petits soucis .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisesssss
Répondre
M
Coucou Mamylou,<br /> <br /> je peux enfin te mettre un commentaire ... Canalblog me refusait l'accès aux blogs !!!<br /> <br /> Magnifiques tes cartes , une préférence pour les deux dernières avec cette superbe découpe .<br /> <br /> Bon lundi , bisous .
Répondre
C
magnifique cette série j'adore la dernière trop belle les tons etc .... bisous
Répondre
C
Une très jolie série. Les découpes sont magnifiques et le reste aussi. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 802
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité