Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
29 octobre 2015

Cartes Pêche carte avec une petite Fée

 

Bonjour tout le monde 

 

Je vous mets 2 cartes que je viens de terminer

     

Carte pêche

 

 

PA100110

PA100113-crop

Carte avec une petite Fée, papillons ,Fleurs

PA060094 

PA060098-crop

PA060101

                                                                          Se sera tout pour aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!

   Je vous souhaite une trés 

x54496h3

 

signature_2 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
**Bonjour, C'est Micklys**<br /> <br /> “Je sais à quoi ressemble une pomme qui grille et grésille dans l’âtre, un soir d’hiver et je sais le réconfort qu’apporte le fait de la manger toute chaude, avec un peu de sucre et un filet de crème...” (Mark Twain)<br /> <br /> <br /> <br /> **Merci pour tes visites et tes commentaires sur mon blog ! C'est gentil de penser à moi ! Je profite de mon passage sur agréable et sympathique blog pour te présenter mes MEILLEURS VOEUX pour 2016 si je ne l'ai pas encore fait !**<br /> <br /> L'année 2016 commence comme d'habitude avec son lot de désagrèments, de tracasseries, de pannes ! Il ne faut pas changer une équipe qui perd surtout ! Je risquerais d'avoir une bonne surprise ! MDR !<br /> <br /> Comme cadeau de Noël, mon fils et ma belle-fille nous ont offert des entrées au Zoo d'Amnéville ! Aïe ! C'est super mais loin ! Il est vrai que je vois de drôles de zèbres tous les jours dans mon quartier, c'est même devenu une source de distractions pendant les longues journées d'hiver !<br /> <br /> Il faut bien s'occuper ! MDR !<br /> <br /> Pas beaucoup de nouvelles news, je suis en hibernation, ne pas réveiller surtout sinon je deviens grognon ! LOL !<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que ta santé et celle de tes proches est florissante !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> Bisous ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon autre blog :<br /> <br /> http://igabiwa.centerblog.net/
Répondre
M
Merci beaucoup Carinne<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
C
trop bien la peche bravo et superbe la fée bisous du soir
Répondre
Q
Bravo pour les cartes, elles sont de toute beauté<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Deux jolies cartes ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 802
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité