Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
3 août 2015

Cartes sur le voyageP6080144

 

Bonjour tout le monde

 

Tout d'abord je remercie mes deux nouvelles abonnées j'espère que vous vous plairez dans mon univert

Et oui c'est les vacances donc pas trés présente ,avec les petits enfants le temps est bien occupé.

Aujourd'hui un peu plus libre je vous mets deux cartes que j'ai réalisées pour un mariage qui était sur le thème du voyage.

J'ai choisi la Thailande et la Russie.

                     Les voicis

 

 

P6080139    P6080143                                 P6080144

 

 

P6080136

 

 

 

784357ba

  

signature_2 (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Ghislaine.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
G
Voici deux bien belles créas. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et belle soirée à vous deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 848
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité