Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
8 juin 2015

Range courrier

 

42d852f019

 

Me revoila enfin ,et oui je ne suis pas été très présente  tous ces temps,manque de temps

Tout d'abord avec beaucoup de retard je remercie mes nouvelles abonnées qui j'espère se plairont chez moi.

J'ai tout de mème un peu travaillé!!!!!!!

Voici un Range courrier en cartonnage.

Le galon fait au crochet agrémenté de petits noeuds,fleurs 

 

P3190101-crop

P3190102-crop                                                                    

 

                                                Et ceux ci décorés avec quelques objets en bois , et perles                                

P3190098

P3190094-crop

 

 

dyn009_original_250_250_gif_2635824_936b129d5f517a16b702ad666a9babee

 

signature_1 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie tu as des doigts de fée
Répondre
C
super ils sont géniaux bravo A+ bonne semaine
Répondre
M
Je vous remercie toutes c'est trés sympa vos petits commentaires me font super plaisir.<br /> <br /> Bisous à toutes et bonne journée
Répondre
Q
Waouh !!! ils sont superbes, tu as joliment travaillé ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Très jolis range-papiers. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous à vous deux et belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 618
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité