Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
28 février 2015

Carte Chevalet (Chaussure)

                                                                     Bonjour tout le monde

 

       Cette petite carte chevalet avec une découpe  (chaussure) de (Jattered Lace) que j'aime beaucoup.La forme de la carte vient du blog les créations de  Marsouille

     .Allez lui rendre visite elle a un blog  magnifique

                                       Marsouille.canalblog.com

 

 

 

P2270012  

P2270015

                                                                                          

01_bon_week-end

 

signature_2 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie beaucoup,j'aime beaucoup ce que tu fait aussi .J'adore la petite ombrelle, Sur quel livre l'as tu trouvée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Bonjour Mamylou<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le tien...Je suis en admiration devant cette belle carte, bravo à toi..<br /> <br /> Je vais continuer ma petite visite car il y a des petites choses splendides...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Trop, trop belle ! Bises et bon dimanche !
Répondre
C
Elle est superbe cette carte ! Bises
Répondre
M
BRAVO pour cette superbe carte ! J'adore la découpe de la chaussure .<br /> <br /> Bonne soirée , bises .
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 821
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité