Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
19 février 2015

Cartes Pergamano

                                             

                                                         Coucou mes Amis

 

Aujourd hui je vous présente 2 cartes en Pergamano,il y avait bien longtemps que je n'y avait pas touché.Pas trop mal réussi pour la reprise!!!!!!!!!!!!!!!!.

  Cette carte avec son phonographe  décoré d'un papillon.

 

P2180009-cropP2180009-crop-crop

                                                                 

                                                                                       Celle-ci un peu plus simple

                  

P2180012-crop

 

 

 

al87ziqx

 

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux sont splendides ! J'adore ! bises
Répondre
T
Quel splendeur ce papillon ! on dirait de la vraie broderie . <br /> <br /> Bises à vous deux .
Répondre
M
Merci beaucoup Ghislaine.<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
T
Tes cartes sont magnifiques. Tu n'as pas perdu la main ! J'adore la première.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci Carinne c'est gentil<br /> <br /> Bisous A+
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 843
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité