Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
15 janvier 2015

Carte Homme, carte sac à main, carte vintage,

Bonjour tout le monde

 

Tout d'abord je remercie mes nouvelles abonnées .

 

290361_quelles-fleurs-offrir-a-la-saint-valentin 

Maintenant je vous présente mes nouvelles  cartes. 

 

 

 

 

 Une petite carte pour ces Messieurs

P1150010

Carte sac à main

P1150006

Carte Vintage

P1130004

 

 

Et voila ce sera tout pour aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt 

 

 

 

fgfh_4

    

signature_1 (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ,moi aussi j'aime bien mon petit sac.<br /> <br /> Bisous à tous les trois et à bientôt
Répondre
T
Bravo pour tes créas. J'aime beaucoup la carte sac.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à vous deux.
Répondre
C
De très belles créations ! Bravo ! bises
Répondre
M
Je te remercie Catherine.A+ Bisousssss
Répondre
C
magnifique tes cartes trop trop belles bravo ma grande A+ bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 848
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité