Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
13 avril 2014

Portes serviettes boites à dragées

Bonjour2

Récemment je vous ai montré ce que j'avais fait pour la communion de mon petit fils

Aujourd'hui je viens de terminer celle de petite nièce.Mème chose pour les portes serviettes

Par contre la couleur ( Fuchsia et Blanc ).

Rosace faite dans de la doublure de satin ,une rose dans le milieu ,agrémentée d'un galon de perle

P1010183-crop

P1010169

     

Boites à Dragées

Des petits sacs à main ,mais pour les hommes un peu bizarre NON !...........

 P1010178-crop

Donc j'ai fait un gilet de costumes gris fait dans du papier à tapisserie et la chemise Fuchsia

 

P1010177-crop

Et pour les tous petits  des petits chaussons

P1010180-crop

Et voila c'est terminé

 

 

img124850f667g

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour c est toujours aussi magnifique bravo et que d idees serait il possible d avoir le tuto du sac a main svp merci a vous momo
Répondre
M
Mais oui ma chère Cousine tu auras les photos et merci beaucoup pour ton aide.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou, j attends les photos de la table'. Bizzzzz
Répondre
M
Merci beaucoup Carinne <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
bravo tu es très nouée - c'est magnifique A+ bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 775
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité