Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
18 mars 2014

Boite à dragées portes serviettes (Communion )

 

gif-anime-bonjour-10-gratuit

Je viens vous montrer ce que j'ai fait pour la communion de mon petit fils qui est au mois de mai.

Boites à dragées (60) je n'en ai mis quelques unes ,  le thème est sur la musique étant donné que c'est un petit musicien,

 

P1010001-crop

Ensuite des portes serviettes avec  corcarde et une clé de sol de Marianne design le tout bordé au crochet.La couleur est vert Anis et Marron en ne voit pas très bien la couleur

 

P1010027-crop

 

 

Voici  avec les serviettes

P1010028-crop

 

Et pour terminer les portes noms

P1010044-crop

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
bonjour toujours aussi beau ce que vous faites felicitations serait il possible d avoir le tuto des portes serviettes en grillage svp je vous remercie momo
Répondre
M
Merci Beaucoup je pense que c'est toi Ma poupinette ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Quoi dire de plus, c'est magnifique , bravo, bisous
Répondre
M
Merci ma cousine, pour de l'aide je te ferai signe,ça ne voudrai tarder.<br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 802
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité