Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
16 novembre 2013

Boites à mouchoirs

Bonsoir

Ce soir je viens vous présenter mes boites à mouchoirs.

Deux petites maisons faite dans du carton bois et toutes les deux habillées avec du papier peint ,mais oui avec du papier peint , il est trés facile à travailler et on trouve de trés jolies couleurs, je l'utilise beaucoup.

Les décos la 1er ( galon au bord du toit , porte que j'ai fabiquée,le petit chat et le velo qui viennent compléter la déco.)

La 2ème la déco un peu différente comme vous le voyez.

P1010135
P1010156

 

Celle-ci plus ordinaire faite de la mème façon,par contre je l'ai recouverte de tissu et le dessus de papier peint et quelques décos

P1010151
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Helène, <br /> <br /> il me semble reconnaitre ces jolies boites à mouchoirs (lol) ! Elles sont vraiment magnifiques ainsi que tout ce que vous faites.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Merci beaucoup c'est gentil
Répondre
C
elles sont géniales tes maisons - super bravo A+
Répondre
M
Merci beaucoup ma chère cousine.<br /> <br /> De gros bisous à vous deux
Répondre
T
Toujours magnifique mais vu de prêt c'est exceptionnel de finesse et de finition .<br /> <br /> Bises et bonne journée avec la neige et le vent .<br /> <br /> Ta cousine.
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 798
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité