Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mamylou46
4 mars 2013

Carte Baptême

Je vous montre cette carte brodée que j'ai réalisée pour le baptême de ma petite nièce

qui était samedi 2 mars.Je l'ai agrémentée d'un petit noeud et une fleur au milieu.

L'écriture pas géniale car j'ai écrit avec le tube de colle et mis des paillettes par dessus.

I Carte Baptême Yaelle

Interieur carte Baptême

L'intérieur de la carte avec un petit poême et sur la gauche une enveloppe pour mettre une petite image

décorée de stikers.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjours, serait-il possible d'avoir le patron du petit berceau avec les vitraux , s'est pour un baptême au mois de juillet de mon arrière petite -fille merci beaucoups
Répondre
J
Serait-ce possible d'avoir le patron? Je la trouve magnifique!
Répondre
I
Très jolie carte dommage pas de modèle pour la refaire.<br /> <br /> bizarre a+.
Répondre
T
Très jolie aussi !!! <br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Magnifique ta carte !!! J'adore Mamylou !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
blog de Mamylou46
blog de Mamylou46
Visiteurs
Depuis la création 59 798
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité